[T-O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Report du CDY , gros tournoi de YVB

5 participants

Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Sam 3 Juil - 0:36

Yop ! Alors voilà mon report du CDY , gros tournoi de YVB , c'est en quelque sorte le YVB Tournament bis . Il n'y a pas moins de 79 joueurs avec tous les bons ( peu ) d'yvb xD. Ayant fait 2ème à l'YVB Tournament , j'espère de nouveau atteindre la finale et si possible , ne pas prendre topdeck brain xD. Je joue une version classique de X-saber postée dans deckbuilding Aiki.

Ronde 1 :31:Thegladial vs jab : 2-1 Herald
M1 : Il joue Herald of perfection , je navais encore jamais joué contre ce type de deck , jme rends compte qu'il tempo beaucoup avec marshmallon et l'arcane invincible au combat, jprends décret, il summon herald , jtempo , jset mes montres , jflip , faultroll ,gottoms = GAME
M2 : Jprends un film de cul : Herald + Krystia + Décret T5.
M3 : La partie s'éternise , jai sidé RO ( ouep c'est LA carte clé de mon parcours du CDY xD ) , du coup on est lock tous les deux , on se regarde , on a faim , jtopdeck CW , jnegate donc ma RO et jprends son marshmallon à sec en mode brio , 2 faultroll , gottom ^^.

( La partie a duré genre 1h15 , le Time ma spécialité hein ? )

Ronde 2 :9 :Thegladial vs Lucas22 2-1 Blackwing
M1 : Je gère tranquille avec Bottomless , sortie normale RAS
M2 : Jpeux win , en mode gros pgm jset pas gottom's call , jme la prends profond , ca m'apprendra ^^
M3 Cat , merci d'être passé.

Ronde 3 : 1:Thegladial vs darkstalk 2- 1 X-saber
M1 : Jme fais violer ,rien à ajouter
M2 : Jai god hand priest + magie + mind ( DSF ??)
M3 : Il a un side trop fort : Banisher. Moi jprèf RO Twisted Evil Jlance OTK T 3 , sur le field il a banisher + MP. Jsummon boggart , airbel , mind , faultrol , faultrol : what else?
Il me repprochera d'avoir lancé OTK , c'est vrai qu'avec cette main , yavait tellement de possibilités x: Comme dirait un prof d'Aikido , ça passe ou ça casse xDD

Ronde 4 : thegladial vs jallidk 2-0 Feature match X-saber

Manche 1:

thegladial commence , set 1 monstre + 1 M/P.
jallidk fait pareil , a la end phase il se prend Dust Tornado sur Gottom's Emergency Call.

thegladial flip DarkSoul ,invoque Airbellum , invoque Faultroll , invoque Brionac et défausse Emmershblade pour remonter le monstre adverse. jallidik défausse Ragigura par l'effet d'airbellum et prend également les autres attaques. Il reprend Boggart a la end phase (effet de Dark SOul)

Son adversaire pose un monstre + 1 M/P et termine.

thegladial fait l'effet de Brionac sur le monstre ...puis la M/P adverse , mais Gottom's Emergency Call est chainé (cible Dark Soul et Boggart) , il fait ensuite l'effet de Faultroll mais jallidk scoop.

1-0

Manche 2:

jallidk set 1 monstre + 1 M/P
thegladial set 1 M/P et invoque Fulhelmknight et termine.
jallidk invoque Boggart pour special summon un autre monstre (Boggart) par son effet mais il se prend Royal Oppression.

thegladial fait Cold Wave puis rescue Cat (=>Airbellum+DarkSoul) puis invoque Faulltroll , fait Brionac (DarkSoul+Airbellum) , défausse Airbellum par l'effet de Brionac pour faire remonté le monstre adverse , Invoque Airbellum de son cimetière avec Faultroll puis attaque directement avec ses 3 monstres et défausse Ryko avec Airbellum.
Puis en main phase 2 , il invoque Gottoms (Faultroll+ Fulhelmknight) et fait deux fois l'effet pour défaussé le Passhul et le Super-Nimble Mega Hamster adverse puis fait l'effet de Brionac pour remonter la M/P restante.
thegladial termine son tour en reprenant Fulhelmknight de son deck (par l'effet de DarkSoul)

jallidk ne peut pas remonté et scoop en montrant sa main:

:::::: [ODT]dmoc62 dévoile sa Main: XX-Saber Darksoul, XX-Saber Boggart Knight,
Starlight Road, Torrential Tribute (4 Carte)

RO IS GOD ( c'est puissant Boggart , jramène Boggart LOL )

Ronde 5 : Kira-74 , jwin 2-1 Gladial Beast
M1: Laquari , 4mp à toi ?
M2: Jai rien de spécial , je gère avec quelques removals mais c'est vrai que c'est très fort vs GB
M3: Jai que des monstres en main , il a Gyzarus + 3 MP. Si jtopdeck pas CW , jloose , jtopdeck Violent orage , jai rien à perdre , jtente , jdétruis BTH + Dimensional + Smashing ^^ Je l'OTK.

Ronde 6 : Simo , 2-1 X-saber
M1: Jtempo , jprends l'avantage mais ça se tient , jgagne.
M2: Pareil , le match se vaut , il la gagne
M3: Jtouche Rai-oh , on est lock tous les 2 , il a l'avantage , jplace un Torrent qui me remet dans la partie , il me place une dustshoot et look ma RO et Force , jsuis obligé de placer Force rapidement , il spécial summon mais jpeux pas faire RO sous peine d'être lock , je gère intelligemment mes monstres , prends simplement l'avantage , brio suffit ^^ pour remonter il doit spécial summon , gottom's call , il prend RO et c'est Game !

6-0

Go top 16 !!! 3 FS en top what else ? ya pas besoin de faire de tournois meilleur team d'yvb

lol!
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par BLH37 Sam 3 Juil - 9:16

Vive le top16 quoi Smile on va win je crois

BLH37

Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Sam 3 Juil - 9:52

J'espère mais jvais me faire jarter Top 16 jle sens bien , Fowl top 8 ac LS , il roxx^^
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par BLH37 Sam 3 Juil - 10:07

Oui faut le faire

BLH37

Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Crio' Sam 3 Juil - 19:00

Aiki, j'croit que t'es un des rares a être obligé d'aller en finale sauf sous un coup de chatte de l'adversaire (genre Topdeck Brain ? xD)

Pour ma part mon report, je jouait OTK Frog

Duel 1 vs Fowl 1-2 (FTK Frog vs Lightsworn)

Manche 1 : il me gère avec son Lightsworn, j'ai pas de main ,je Scoop

Manche 2 : FTK !

Manche 3 : je gère, jusqu'a ce que je fasse Spé Summon Swap sans faire effet sur Revenantoad, il me fait D.D. Crow sur le seul Revenantoad au cim

0-1

Ronde 2 vs Karim64400 : 2-1 (FTK Frog vs Gravekeeper's)

Manche 1 : FTK !

Manche 2 : il me gère j'ai rien

Manche 3 : FTK !

1-1

Ronde 3 vs : Phoebus (FTK Frog vs Saber) 1-2

Manche 1 : il me gère j'ai rien

Manche 2 : FTK !

Manche 3 : gros Missplay Comme celui vs Fowl ^^"

1-2

Ronde 4 vs : D_K (FTK Frog vs BW)

Manche 1 et 2 : Main de merde donc 0-2

1-3

Ronde 5 Vs : Isoboule (FTK Frog vs Dégat Direct)

Manche 1 et 2 : FTK !

2-3

Ronde 6 vs : Jab (FTK frog vs Herald)

il droppe donc 2-0

je fini a 3-3 et suis 34e suis 41 (au départ 80 xD), je susi assez content de moi pour un FTk frog a ma sauce, après je noterait Tomy de ma Team qui fini 17e a cause d'un match en retard ^^
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Sam 3 Juil - 19:39

Merci Crio ça me fait plaisir ^^
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par ninakiller Sam 3 Juil - 19:42

Gg a vous ^^

Pour le report de ton frangin (Le report de Fowl^^) je le poste quand je ferait l'autre report ...sinon Pathan sera pas content^^

Go win le tournoi un de vous 3^^

Sinon ptit report pour moi: 1-2 Drop.

Match 1 vs Moi (Garden Control) vs Kery(X-Saber)
-Je le gère de A-Z.
-Il fait une sortie de porc alors que j'a starlight road il fait Mist Wurm alors que j'ai pas Colère Divine.
-J'ai une main de merde , je ne joue que 15 monstres , je pioche 6 monstres main de départ...Et les 4 tours suivants pareil des monstres...Bah j'lose (le deck gère pas sans M/P)

Match 2 vs j'oublie son pseudo (GB):
2-0...

Match 3 vs j'oublie son pseudo: BW
-Je win easy
-Il win je sais plus comment.
-Maiin full monstre mais j'arrive a le mettre en topDeck en défaussant toute sa main..mais je détruit un de ses vayu alors qu'il a sirrocco au grave...Sans M/P j'peut pas revenir , je lose...

Dégouté des main Full Monstres en plus pas sure d'aller en TOP donc je drop.

Voila...

*Rage*

Je peut poster le feature ici en attendant? =)

ninakiller

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Crio' Sam 3 Juil - 19:59

Ben moi j'attendrai le prochain pour pouvoir géré quoi Razz
ou la Summer sa dépend ^^

Sinon

Allez Fowl, Thegladial ou Kingyugi

*Pom pom girl bounce * *tralalala saute partout bounce * Ouaaaiiiss aller !
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Sam 3 Juil - 20:20

Bien sûr Ninakiller cela va de soi ^^ Thk Crio
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Crio' Sam 3 Juil - 20:22

Bwarf, si j'encourage c'est que j'aimerait avoir votre level tout en jouant Original, ce que j'aurait du mal a faire xD
Sinon le feature c'est quoi ?
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Sam 3 Juil - 20:28

Bah le problème c'est que le niveau vient avec le temps et tout , ca dépend de ton DC et de plein de choses d'où la création de ce forum qui a pour but d'aider au maximum les joueurs voulant progresser. Cela leur permet aussi de poster leur tournoi DC dans report de tournois , en effet sur KY , on ne peut pas se le permettre alors qu'il est intéressant de partager nos expériences. Le feature c'est le match de Fowl vs Kira ^^
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Crio' Sam 3 Juil - 20:58

awaii, merci pour le Report

le problème c'est que j'ai tellement pas d'argent a me consacrer a Yugi que si je met mes report sa va être catastrophique vu mon deck xD
Mon seul truc qui me permet d'avoir un deck "potable " c'est ma chatte dans les Booster xD. Sinon j'habite a Orléans, la ville des Stackers (ben ouais quand tu voit que sur 6 rondes t'en a 3 qui Stack ben voila quoi :/)
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Sam 3 Juil - 21:09

Nous c'est Metz , Lorraine , à côté l'Alsace , la région qui voit du time partout xD
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Crio' Sam 3 Juil - 21:10

Bon ben je vait mettre le repport de cette après-midi, on verra ^^
Sinon on en reparle sur le report car la on commence a dériver dans le HS xD

Au passage, si tu veut voir mon level sur YVB (que the soit toi ou ton frère Fowl xD) moi c'est Cryoshi
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par BLH37 Dim 4 Juil - 11:06

Je poste un report prochainement
Smile
Bon voila je poste mon report : Je n'ai pas joué mes deux premiers matchs car mes adversaires étaient invisibles

je joue mon premier match en feature contre sun sun (victoire 2-1):
Feature Match - Ronde 3: KingYugi (X-Saber) Vs Sun-Sun (Quickdraw Merchant)


Manche 1:

(KingYugi ou "KY" dans le report)

Sun-Sun gagne au dé et commence.
Il pose un monstre et termine.

KingYugi Attaque avec Fulhelmknight , Magical Merchant est flippé puis fait son effet en révélant Cold Wave qui est la première carte. Sun-Sun l'ajoute a sa main.KingYugi Set 2 M/P et fini.

Sun-Sun fait Heavy Storm pour détruire Dust Tornado et Mirror Force ! Il pose un monstre et termine.

Fulhelmknight attaque encore le monstre down , c'est un autre Magical Merchant Il révèle 8 monstres (2x Caius ,Quickdraw Synchron , Lonefire Blossom , Battle Fader , Ryko, Light and Darkness Dragon et Gorz ) puis ajoute Pot of Avarice dans sa main.
KingYugi pose un piège et termine.

A son tour Sun-Sun fait directement Pot Of Avarice pour ramené tous les monstres envoyés avec Magical merchant dans son deck sauf Battle Fader et les Caius.Il pose juste un monstre puis termine , a la fin du tour il se défausse de Dandylion car il a 7 cartes en main.(Il a donc 2 Fluff token + 1 monstre sur son terrain)
KY invoque juste Airbellum pour attaquer les 2 tokens et termine son tour.

Sun-Sun active finalement son Cold Wave , puis invoque Dark Armed Dragon (D.A.D.) Il détruit avec son effet Fulhelmknight + la M/P qui s'avère être Dust Tornado , il attaque Airbellum avec DAD et attaque direct avec Sangan.Il set un monstre et termine.

KingYugi pioche et termine sans rien faire car il est sous Cold Wave.

Sun-Sun invoque Debris Dragon pour ramené Dandylion du cimetière puis flip spore synchro pour Stardust Dragon (Debris+Spore + Dandylion) il obtient 2 autres Fluff token au passage...

...Il y à un problème , Spore est un tuner mais Debris Dragon également Il va donc a invoqué un autre synchro adapté à la situation...BlackRose Dragon
Mais KingYugi comprend qu'il ne peut rien faire et qu'il a perdu.

Sun-Sun gagne donc cette première manche et side pour la 2eme.

0-1


Manche 2:

KingYugi commence en posant 3 M/P + invoque Emmershblade et termine.
Sun-Sun lui , invoque Card Trooper ,fait l'effte et meule Caius , DD Crow et Quickdraw synchron.
Il attaque Emmershblade qui ramène Fulhelmknight ...mais soudainement Sun-Sun bug et a une déconnection.
Son adversaire aurait dû donc gagné sur le score de 2-0 à cet instant mais il lui propose une 3eme manche.
(voir les règles du tournoi concernant les Bugs pour comprendre)

1-1

Manche 3:

Sun-Sun pose seulement une M/P.

KY invoque et attaque directement les PV avec Fulhelmknight pour infligé 1300 de dommages ;il pose 2 M/P puis termine son tour.

Sun-Sun pioche mais KY active Trap Dustshoot:
Sun-Sun dévoile sa Main: Gottoms' Emergency Call, Brain Control, Light and Darkness Dragon, Battle Fader, D.D. Crow, Pot of Avarice (6 Cartes)
Sun-Sun remet donc Battle Fader dans son Deck , puis active Heavy storm pour détruire la seule M/P de KY qui est Saber Hole , il pose une M/P et termine son tour.

KY invoque un autre Fulhelmknight pour un total de 2 sous son contrôle , et fait une double attaque directe sans que Sun-Sun ne réplique...KY ayant vue sa main avec Dustshoot n'hésite pas une seconde Il pose une M/P puis passe la main.

Sun-Sun n'a pas grand chose sauf un monstre qu'il pose et fini son tour aussi tot.

Le Fulhelmknight de KY attaque Sangan down (qui va tutoriser Battle Fader) le 2eme Fulhelmknight attaque direct mais l'attaque et la Battle phase sont annulés avec Battle Fader fraichement tutorisé. KY pose (en main phase 2) un monstre et une M/P.

Sun-Sun tente Brain Control sur Fulhelmknight , ça passe , il le sacrifie donc + Battle Fader pour invoquer Light and Darkness Dragon qui se prend Saber Hole..

(Sun-Sun n'invoque aucun monstre par l'effet de Light and Darkness Dragon Erreur d'inattention?..le match continue.)
Il pose une M/P et termine.

KY attaque directement avec succès à l'aide de Fulhelmknight ...il lui reste 2000 PV à cet instant.

Sun-Sun pioche et invoque directement Lonefire Blossom ,fait l'effet pour invoquer Dandylion en défense et termine.

KingYugi invoque Emmershblade pour le synchro avec Fulhelmknight et donc invoquer Brionac qui fait son effet pour remonter en main les 2 seules cartes de l'adversaire ...et attaque pour gagner le match.



2-1



Ce match est gagné par KingYugi contre un deck Quickdraw/Merchant qui n'a pas tourné comme son utilisateur le voulait à la 3eme manche et qui bug à la 2eme , dommage pour lui but "that's game" .
KingYugi se retrouve donc à la fin de cette ronde invaincu sur un score de 3-0 Il faudra peut être compter sur lui pour une place dans le TOP 16
Ronde 5:Simo X saber il vois cold cat faultrol 2 fois je vois rien sauf des Mp bref ...

Ronde 6: Tomy228 elfe Anti méta elfe
1:Je prends kristya très top je loose car sans darksoul et sangan je peux pas tuto
2:Je la win avec brionac et hyunley
3:Il a ryko down et kristya j'ai la chance d'avoir mind + airbellum vu que je sais qu'il joue 3 ryko je tente le mind détruit kristya qui remonte au top deck tape avec airblellum synto pour catastor Il a rien en main retop sa kristya summon mais n'arrive pas a gérer catastor Dmg très bon joueur cool

Ronde 7: Asseforlife:1 Je prends une sortie Cheatée ac fissure 3 mp et rai oh je lui gère rien il win
2:Il refais la même mais sans rai oh je décide de tenter storm
Il solemn je fais typhoon sur fissure je summon cat pour darksoul et airbellum summon faultrol synto pour brionac et win
3: Idem que la première mais avec les gadgets et compagnie bref GG

Top 16 a suivre Sun sun la revanche

BLH37

Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Fowl Dim 4 Juil - 14:20

Hop ! Mon report avec LS:

Ronde 1 : Crioshi Frog FTK
M1 : Je gère tranquillement pensant qu'il joue frogmonarch.
M2 : FTK , donc c'est pas frogmonarch
M3 : DD crow !

Ronde 2 : Asserforlife Gadget/Anti-méta
M1: Il me défonce , mon ordi lagg , la touche pour mélanger reste enfoncée bref un gros n'importe quoi , jprends 2-1 encore dsl asserforlife.

Ronde 3 : Luca22 Blackwing
J'ai attendu , attendu , elle n'est jamais venue , lalalala

Ronde 4 : D-k01 idk
Il drop

Ronde 5 : Darkstalkr , X-saber
M1 : Aurkus + wulf + dimensional+ dustshoot : t'as perdu ?
M2 : Je gère jusqu'à me prendre un violent et une sortie saber , jai plus qu'une carte en main si jtopdeck pas dj jloose...jtopdeck réincarnation ^^

Ronde 6 : Sid , X-saber
M1 : Je gère tranquille , il laisse passer mes attaques , il lui reste - de 2000 lorqu'il book of moon ma jain. Il a pas de monstre sauf faultroll. Il la loose.
M2 : Jprends sortie parfaite
M3: Jprends sortie parfaite

Jfinis à 4-2 , 12 ème go top 16 !!!!

8ème de finale Kira-74 GB
M1: Une belle sortie de sa part , jprends chariot jai perdu.
M2: DJ + RO
M3: Jouvre une main spéciale : honest , 2 dimensional , 1 torrential , 1 my body et 1 monster reincarnation. Il prend dimensional sur hoplomaque et samnite , jlis easy starlight puisqu'il a mis les 2 en attaque. Jtape juste avec honest , il n'a pas de monstre. Jplace un ryko , la partie se décante , jla win à l'usure sur un monster reincarnation bribée suivie d'une 2ème monster reincarnation LOL
GG

Go top 8 now !
Cool

Top 8 Waat Enfernité.
M1 Jprends sortie parfaite RAS.
M2 Jtouche tout le side mdr , il peut kill à la meule, miss et laisse son grepher en attaque je suicide lumina et lyla , il me reste 8 cartes dans le deck , il ne peut plus kill.
M3 Jouvre 2 consecrated light , 2 crow et monster reincarnation lol il commence par set un monstre jme dis c'est p etre un ryko , sauf que comme me le fait remarquer Aiki , Waat a sidé des fissures vues manche 2 et que même si c'était un ryko , bah jai un 2ème holy light. Bref du nimp , jfais mes DDcrow en mauvais moment xD Jme prends Stardust et Wurm alors que si javais fait DDcrow de suite sur Archfiend il aurait pu negate qu'un DD crow . Partie très skilled de ma part xD.
Top 8 tout de même avec LS mais jvois bien Pathan dire que le Top 8 a pas été lancé et qu'il need un feature MDR .


Dernière édition par Fowl le Lun 5 Juil - 14:37, édité 2 fois
Fowl
Fowl

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par ninakiller Dim 4 Juil - 16:52

Yo, Voici en exclusivité^^ le feature Kira-74 (GB) vs Fowl (LS) :

Feature Match - TOP 16 : [size=150] Fowl (LightSworn) Vs ~°Kira-74°~(Gladial Beast) [/size]


Cette fois c'est du sérieux , le TOP 16 à commencé , la qualification pour la suite nécessite absolument une victoire !
Pour ce feature nous auront droit à une confrontation entre Fowl de la Team Ouragan contre Kira-74 ; La Team Ouragan est connu IRL , elle contient notament Aiki (le frère de Fowl) qui à atteint la demi finale du Championnat de France DS 2010 =) et d'autres bon résultats en tournoi.
Nous verront si Fowl détient les gènes de vainqueur de Katsuki !

Manche 1:

Kira gagne au dé et commence en posant un monstre + 1 M/P.
Son adversaire ne pose qu'un monstre et passe la main.

Kiar74 invoque Gladiator Beast Bestiari , Flip son Gladiator Beast Hoplomus , il fusionne les 2 monstres pour invoquer Gladiator Beast Gyzarus et donc détruire le Ryko down de Fowl. Il attaque ensuite directement.

5600 - 8000

Il tag ensuite son Gyzarus pour ramener Laquari (atk) et Retiari (atk) , il Retire de la partie (RDP) Ryko du cimetière de Fowl avec l'effet de Retiari , il pose ensuite 2 M/P et termine son tour.
Fowl découvre que son adversaire joue Gladial Beast et subit déja une grosse pression.

Fowl invoque Lyla,the lightsworn sorceress qui se prend Book Of Moon ; Il set une M/P puis passe la main.

Kira74 invoque Samnite et rentre en battle phase, Retiari attaque et détruit la Lyla down , Laquari et Samnite attaquent ensuite directement les PV de Fowl avec succès.

1900 - 8000

Kira74 Tag ensuite Retiari pour invoqué Bestiari qui détruit une Monster Réincarnation posé en Bluff , puis Tag Samnite pour invoquer Retiari qui va RDP Lyla , il termine son tour sur cette action.

Fowl invoque Lumina avec succès , il réfléchit un instant , puis set un M/P pour terminer son tour. (Meule : Trap Dustshoot, Garoth Lightsworn Warrior et Card Trooper )

Kira74 tente d'invoquer Gyzarus avec Retiari + Bestiari , ....mais son adversaire concède la manche.
Les 2 joueurs sident pour la 2 eme manche.

0 - 1

Manche 2:

Fowl décide de commencer , Invoque Jain , set 1 M/P et termine (Meule : Honest et Celestia).

Son adversaire invoque Laquari puis set 2 M/P et termine.

Fowl pioche et active immédiatement Mystical Space Typhoon sur un Gladiator Beast War Chariot , puis Jain attaque Laquari mais il se prend Dimensional Prison . En main phase 2 Fowl invoque Lumina et set 1 M/P puis termine en meulant Wulf (qu'il invoque) + Aurkus et Card Trooper.

Kira74 invoque Kycoo the Ghost Destroyer qui se prend Bottomless Trap Hole ; Laquari attaque Lumina mais se prend Dimensional Prison ; Il active ensuite Smashing Ground qui va détruire Lumina , set 1 M/P et termine son tour.

Fowl rentre direct en battle phase en attaquant avec Wulf qui se prend Mirror Force ; Il set ensuite un monstre et termine son tour.

Kira74 ne set qu'une M/P puis passe la main.

Fowl Flip son ryko posé le tour d'avant et cible la MP de Kira (Ryko meule Royal Oppression , Solar Recharge, et un autre Ryko)...Kira répond en activant Torrential Tribute pour détruire le Ryko .
Fowl active Monster Reincarnation pour récupéré Lumina qu'il invoque aussi tôt , il se défausse de Monster Reincarnation pour faire l'effet de Lumina et invoquer Garoth de son cimetière et attaque directement avec les 2.

8000 - 5150

En end phase il meule avec Lumina : Judgment Dragon , Necro Gardna et Celestia ; Puis meule avec Garoth : Lyla et Wulf , il pioche donc 2 Cartes Exclamation Exclamation
Wulf est donc invoqué , il se retrouve donc avec 3 monstres: Lumina , Wulf et Garoth.

Les 2 joueurs apprécient la meule qui est plus que bonne Very Happy , la chance souris à Fowl sur cette manche à 100% Laughing

Kira74 invoque Samnite et essaye d'attaquer Lumina mais Fowl l'en empèche avec l'effet de Necro Gardna. Il set une M/P et termine.

Fowl fait Solar recharge sur celestia ( Meule: Monster reincarnation + Torrential Tribute )
Wulf attaque Samnite , puis Garoth et Lumina attaquent directement avec succès.Il set 2 M/P et termine.
( Meule avec Lumina : Jain , Lyla et Ehren )
(Meule avec Garoth : Trap Dusthoot + Bottomless Trap Hole)

8000 - 1800

Kira set une M/P et active Call Of The haunted mais Fowl empèche l'invocation en activant Royal Oppression.

7200 - 1800

Kira74 comprend qu'il a perdu et scoop. Il side également pour la 3eme et dernière manche.

Manche 3:

Kira74 commence après avoir beaucoup mélangé son deck ^^
Il pose un monstre et set 3 M/P.

Fowl pose aussi un monstre , mais set 4 MP , puis termine son tour.

Kira invoque Samnite puis flip Hoplomus ; Il attaque avec Hoplomus qui se prend Dimensional Prison , Samnite attaque aussi mais se prend un autre Dimensional Prison Rolling Eyes
Kira préfère en rire et termine son tour.

Fowl Flip Honest et attaque direct , pas de réponse adverse.

8000 - 6900

Il reprend Honest en main puis set un monstre , il set également une M/P et termine enfin son tour.

Kira set une M/P et passe la main.

Pendant quelques tours , la même action est faite par Fowl avec succès , Flip Honest/attaque/effet Honest/set un monstre. Kira fait juste un Mystical Space Typhoon sur Torrential Tribute.

8000 - 4700

Kira invoque Samnite ,Fowl répond avec Bottomless trap hole mais Kira chaine Torrential Tribute auquel Fowl chaine My Body as a shield , résultat Samnite est RDP.

6500 - 4700

Fowl flip Ryko et arrive a détruire un Starlight Road (Meule : Judgment Dragon ,Solar Recharge et Aurkus )
Il invoque ensuite Lyla avec succès puis fait l'effet sur une M/P mais la M/P visé était Waboku qui est chainer par Kira.
Fin de tour , Lyla Meule : Celestia, Solar Recharge ,Trap Dustshoot.

Kira ne fait rien à son tour et passe la main.

Fowl attaque directement avec Ryko.

6500 - 4500

En end phase il Meule: Judgment Dragon , Lyla et Wulf Exclamation Exclamation Exclamation

Kira74 active à son tour Lightning Vortex (en défaussant Dark Bribe) pour détruire les 3 monstres adverse , set une M/P et termine son tour.

Fowl active Monster Reincarnation mais est contrer avec un Dark Bribe , Il invoque donc Jain et attaque directement.
(Jain Meule : Necro Gardna + Cold Wave)

6500 - 2700

Kira Set juste une M/P.

Fowl Sacrifie Jain pour Celestia , fait l'effet en Ciblant les 2 seules cartes restantes de Kira mais Waboku est Chainer ( et Dimensional Prison est détruite ) .
(Meule pour l'effet de Celestia : Bottomless Trap Hole , Garoth, Solar Recharge, Card Trooper ).

C'est un moment critique de la partie et Fowl domine.

Kira active Smashing Ground et détruit Celestia , il invoque Murmillo et attaque mais l'attaque est stopper par Necro Gardna. Il termine son tour .

Les 2 joueurs regardent le cimetière puis Fowl active Monster Réincarnation (Défausse Wulf ) pour récupérer Judgment Dragon Exclamation Exclamation
Il l'invoque et fait l'effet ( Fowl 5500 PV )
Il invoque ensuite Honest et attaque directement avec JD FTW !!

2-1

Kira-74 est légèrement dégouté de perdre contre LS mais avec faire play ne sert pas la main de son adversaire (vue que c'est impossible) , mais lui souhaite bonne chance pour la suite du tournoi Smile
C'est donc sur la victoire de Fowl indécise au vue de la 1ere manche que se termine ce match du TOP 16 , il se dirige droit vers le TOP 8 en espérant aller plus loin dans le tournoi avec son deck LS qui n'est considérer que comme un outsider dans le métagame actuel mais pourra peut être lui accordé d'autres victoires pour aller au bout Exclamation :mrgreen:

Un Gros Gg Fowl , je connais un gars qui play LS , il sera fan de toi xD


Dernière édition par ninakiller le Lun 5 Juil - 2:13, édité 1 fois

ninakiller

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Dim 4 Juil - 17:00

C'est Aiki pas Katsuki !!
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Dim 4 Juil - 17:04

Super feature , merci beaucoup !
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Crio' Dim 4 Juil - 20:03

ou Thegladial version YVB ^^
sinon suepr feature Nina ^^
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Dim 4 Juil - 21:54

Comme prévu , loose en top 16 Evil or Very Mad

8ème : Milo , x-saber
M1 : Il set ragigura et le fait péter ac Torrential... Il me fait Cat + CW normal...
M2: Je reprends Cat dans les dents mais comme il sait pas play il fait brio sur ma M/P et prend Gorz , il aurait pu win 2-0 , jtempo à mort , il tente de remonter , bouffe RO. Le skill permet l'égalité.
M3 : 5MP + 1 monstre pour moi . Il a pas peur de TT , lance tout , sauf que jai pas un removal ( cf Demi-finale cdf ds ) jtempo , il rate sa loope , ça le fait rire . OK... Brio gère mes MP jsuis au topdeck. Si jtopdeck Cat jpeux remonter , bah non topdeck darksoul...
Donc voilà pourquoi ce format repose beaucoup trop sur la chance malgrès d'énormes erreurs il win sans mal parce que le deck fait tout.

Jfinis 9 ème donc... Trop fort les T16... d'une logique imparable.

Bon , Fowl topdeck DJ , KY et Brice topdeck Cat ok ? Que le skill win sur la Chatte xD

PS: il side gemini machin , trop fort vs airbel GG stop netdeck les japs^^
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Crio' Dim 4 Juil - 22:08

Namé ce format c'est Noskill quoi u_u" t'a une défaite pas mérité :/
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Aiki Dim 4 Juil - 23:26

Journée du skill : Brice et moi-même éliminés T16 : Jai bouffé 2 cat , lui 2 ladd + Obelisk GG
Aiki
Aiki

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Crio' Dim 4 Juil - 23:37

Bon ben

bounce allez KY et Fowl !
Crio'
Crio'

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par ninakiller Lun 5 Juil - 2:12

Oups désolé , je corrige le report^^
Heureusement que j'avais pas encore poster ça sur Skull team/forum^^

M2: Je reprends Cat dans les dents mais comme il sait pas play

mdr

Dommage pour toi =(

ninakiller

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du CDY , gros tournoi de YVB Empty Re: Report du CDY , gros tournoi de YVB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum