[T-O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ycs Bochum

2 participants

Aller en bas

Ycs Bochum Empty Ycs Bochum

Message par 0o-Poker-o0 Dim 26 Sep - 18:09

On part vendredi a 17 h 30 avec mes parents on fait une pose a cologne pour manger et on arrive a bochum vers minuit. Le lendemain reveil a 7 heure n s'habille,on prend le petit dej et on arrive a 8 heure devant la salle. On fait la queue pendant 2 heure on rencontre des joueurs de Montelimar tres sympathique on fait quelques echanges. voila je suis enfin rentre je vais voir bastien, chris et darklash. On attend je vais voir tout le monde pour savoir si ils ont des effect veiler et on irat faire la ronde 1.

marc olivier un jeune allemand (Ls)
J'arrive je dit bonjour je me presente et sors mon playmat et mon deck. Il fait de même mais sort un playmat tragoedia du 75th sjc et des pochettes world championship qualifer je me dis qu'il doit etre bon

M1: je win je ne sais plus commen
M2 : On joue la balance passe d'u cote comme de l'autre sans que l'on perde des life point puis j'arrive a sortir un brionac qui me permet de faire remonter sont mirroir qui annule l'effet de mes dark puis sort dad/2 cs/satrdust puis synchro les cahos qui ont rermove son terrain pour otk

Chris perd contre x-saber, Bastien win contre X , et darklash se fait chatter par quickdraw

On discute et go manche 2

je me souviens plus de son renom un neerlandais tres sympathique qui maitriser tres bien le francais (saber)
M1 : je win easy
M2 : il a main parfaite cold wave, boggard , fulhemknight, 2 faultroll
M3 : Il win grace a effect veiler sur mon cyber valley
Joueur tres sympa mon match preferer

Chris win contre X, Bastien loose contre X et darklash se fait a nouveau chatter par quickdraw et drop

On fait manche 3

Steve un allemand accompagné de sa mère (saber)
M1 : Je win easy
M2 : il a god hand
M3 : je missplay sur gottom's call en recuperant son emmersblade

On loose tous

Go manche 4 : Alexandre un allemand peu sympathique qui a appeler 7 fois le judge (merchantsworn)
M1 : Il rale car mon achimiste dim est fr et win sur uin chaos
M2 : je win easy avec chaos/caius...
M3 : Il rale a cause de mon effect veiler fr le judge connait pas il va enchercher un autre qui n'arrive pas a lui expliquer car il comprend pas l'anglais donc grosse galere et il finit par win au time

Tout le monde drop

1/3 Couincouincouincouincouin

je recup quasiment un deck infernity complet (sauf se qui coute cher^^)

le lendemain je fais un side event (win a mat)oui je perdrais contre herald apres avoir vaincu machina et un blackwing

Tous les messin ont fait de la merde

Moi :1/3
Bastien : 1/3
Chris : 1/3
darklash : 0/2
rabat : 1/4
Kevin R : 1/4

mais tres bon week end en conclusion rentabiliser par trade et vente
0o-Poker-o0
0o-Poker-o0

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ycs Bochum Empty Re: Ycs Bochum

Message par BLH37 Lun 27 Sep - 7:58

Petit report vite fit car je pars en cours dans 10 minutes tongue Je fais 5-3 avec Gb en gagnant contre 3 saber 1 Ls et un Quickdraw Je perd contre 2 blackwing et un mirror match Le dernier match je lui laisse parce que je vais faire le Dragon duel jour 2 et que j'ai un goal average super nul .

Jour 2: Je décide de jouer X saber pour le dragon duel ( Sans Pod ) Je fais 5-1 en perdant contre anti méta avec pachycéphalo et bannisher qui m'a complètement lderrière je remonte mais pas assez pour prendre les lots du top 8 (je finis 10 ème)

J'ai quand même fais de super affaires en ayant 1 naturia pinneaplle et 2 solemn warning pour que dalle et un emmersblade contre un fossyle dyna xD Je rentre direct et on arrive vers 21 h


BLH37

Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum